Depuis l'arrivée du gouvernement Rajoelina, le délire progressiste bat son plein à Madagascar. La propagande LGBT veut infecter le pays comme les vers sur un cadavre. Cela risque de très mal se passer, car 95 % de la population malgache est chrétienne et pratiquante. Le groupe Orange, qui n'a rien de malgache, est le premier à faire le forcing en diffusant des films LGBT et à propager ces idées délirantes et écoeurantes.
Ce que tu fais avec ta bite ou ta chatte ne doit pas devenir un programme politique. Cela implique que ta tête est vide, que tu n'as aucun projet pour la société et que ta culture politique est aussi vide que les rivières dans le sud. Orange Madagascar, on doit s'en méfier comme de la peste, notamment d'Orange Pro qui est sa division sportive. Car la majorité des gens d'Orange Pro, mais également d'un média comme l'Express de Madagascar sont issus des Young Leaders, des personnes sélectionnées par les américains et les allemands, pour diffuser leurs idées de merde.
Et ils défendent les intérêts de l'Amérique et de l'Allemagne progressiste et dégénérée et ils n'ont rien de malgache. La difficulté du quotidien des malgaches, ils ne la voient que via des vidéos Youtube ou des publications Linkedin. Le LGBT est une arme redoutable pour disloquer le socle familial et traditionnel d'une nation. Avec le LGBT, tout le monde peut devenir ce qu'il veut. N'oubliez pas que qu'un transsexuel est quand même quelqu'un qui se fait greffer une fausse bite ! Il se fait greffer un organe qui ne pourra jamais fonctionner et c'est là qu'on voit que le LGBT est une maladie mentale qui peut détruire des familles entières.
30 % des travelos se suicident. Et pour justifier ce suicide, ils disent que c'est à cause de transphobie. Sauf que ces suicides se passent dans les pays les plus tolérants envers les LGBT. Le problème est que quand tu charcute ton corps à un niveau que même la torture ne pourrait approuver, alors ta place est dans un asile psychiatrique, car tu es un danger pour toi-même et pour les autres. Dès que vous voyez de la propagande LGBT à Madagascar, alors dénoncez-les systématiquement ! Dites leur qu'ils n'ont pas leur place chez nous. Car bientôt, on va se retrouver avec la Gay Pride et ça va être écoeurant pour nos yeux, notre nez et notre esprit.
Le LGBTisme est la fin de la société malgache à travers son union et son esprit traditionnel. On a résisté aux colons, aux criquets, aux cyclones, à la peste, à la famile, ce n'est pas pour se prosterner devant des pédés, des gouines et des travelos !
Commentaires
Enregistrer un commentaire