Après deux années pleines, on voit clairement la couleur du gouvernement Rajoelina. Son comportement pendant la crise a permis de cacher ses vraies intentions. Mais aujourd'hui, il accélère le mouvement et c'est tout sauf souverainiste. D'une part, on a de nombreux secteurs qu'on devrait développer en local et qui sont vendus ou cédés à des entreprises étrangères. L'appel à Rothshild n'arrange pas les choses, car il va vendre le pays à la découpe.
D'autre part, toutes les dégénérescences du progressisme occidental sont présents. Les termes genre ou inclusif à toutes les sauces. Gardez à l'esprit que c'est la porte ouverte au mariage homosexuel et avec une population 95% croyante et pratiquant, cela risque de disloquer le pays. La décentralisation est aussi une étape dans cette dislocation. Ce concept n'implique pas qu'on donne plus de pouvoir aux locaux, mais qu'on les laisse se débrouiller sans aucun moyen, ce qui permet de détruire les provinces une par une, en créant une ville centralisée forte, Antananarivo, qui va réunir tous les cosmopolites.
Dans quelques années, les vrais malgaches seront repoussés de plus en plus vers la périphérie, car ils ne pourront plus se payer la ville et Tana ressemblera à Paris, une ville où les natifs ont perdu leur place au profit d'étrangers et de métisses sans foi, ni loi. Ne vous laissez pas avoir par leurs belles paroles, il y a de tout dans le gouvernement Rajoelina sauf de la souveraineté et du nationalisme. Et les médias sont déjà à ses bottes, car il y a une infection de journalistes formés en France auprès de l'élite politique dégénérée dans les principaux journaux.
Commentaires
Enregistrer un commentaire