La déconstruction du gauchisme est le concept le plus mortifère qu'on ait vu dans nos sociétés. Il vient à la base de la torture, notamment d'Ewen Cameron qui a dirigé le projet MK Ultra de la CIA. La torture était précédé d'une hypothèse thérapique foireuse dans le sens où pour une personne traumatisée, on pouvait "déconstruire" son ancienne personnalité pour le remplir avec de nouvelles informations. Par la suite, cela a été appliqué à la torture via l'isolement sensoriel suivi d'un tsunami de stimulis. On empêchait la personne d'écouter, de voir, de parler, de dormir ou de manger. Ensuite, on lui balançait une tonne d'informations et les psychiatres moisis de l'époque pensaient qu'il y avait un petit gap de temps entre les deux où la personne était totalement réceptive à de nouvelles informations.
Cette technique de torture est encore utilisée aujourd'hui, mais elle a été aussi appliquée au domaine économique via la stratégie de choc illustrée par Naomi Klein. On utilise des catastrophes ou des guerres pour mettre les populations en état de choc et ensuite, on peut leur appliquer toutes les méthodes néolibérales. Ca a été le cheval de bataille de Friedman et des Chicago boys dans la dictature chilienne, argentine ou guatémaltèque.
Et aujourd'hui, la torture est vendue comme du progressisme où on doit déconstruire des pseudo réflexes nocifs comme la famille, le mariage entre homme et femme, le sexe, la religion, la spiritualité. Mais ce qu'on a apprit après des années de torture est que la déconstruction n'a jamais marché. On a détruit irrémédiablement des personnes, mais on n'a jamais pu les reconstruire. Ce n'est jamais arrivé. Car quand on déconstruit une maison, on laisse simplement des ruines.
Quand vous entendrez le gauchisme parler de déconstruction, méfiez-vous, derrière leurs mots mielleux, se cachent les plus terribles instruments de torture qui existent. Ils vous détruiront et ils pisseront en éclatant de rire sur vos ruines
Commentaires
Enregistrer un commentaire